Carnet d'étonnement (rose)

Parisienne, active, en rose et... étonnée !

samedi 11 octobre 2014

Automne berruyer




Publié par Fille en Rose à 22:27 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Libellés : j'aime, voyage

vendredi 3 octobre 2014

Point A

Apéro entre amis pour finir une semaine...  compliquée et commencer la vraie vie...

Lieu magique...








Publié par Fille en Rose à 18:53 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Libellés : au quotidien, j'aime, Paris
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Philosophie

Ma photo
Fille en Rose
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" Oscar Wilde
Afficher mon profil complet

Messages les plus consultés

  • Femme
  • Je m'absente...
  • A savoir... et à guetter !
  • Cul-tu-rel
  • La solution ?

Archives du blog

  • ▼  2014 (86)
    • ▼  novembre (5)
      • Burberry...
      • C'était hier soir...
      • Garry Winogrand, Jeu de Paume
      • Audace...
      • 1er novembre...
    • ►  octobre (7)
    • ►  septembre (6)
    • ►  août (10)
    • ►  juin (4)
    • ►  mai (16)
    • ►  avril (22)
    • ►  février (4)
    • ►  janvier (12)
  • ►  2013 (279)
    • ►  décembre (6)
    • ►  novembre (16)
    • ►  octobre (29)
    • ►  septembre (24)
    • ►  août (29)
    • ►  juillet (29)
    • ►  juin (31)
    • ►  mai (28)
    • ►  avril (36)
    • ►  mars (38)
    • ►  février (13)

Ella a parlé de...

j'aime au quotidien à quoi bon ? voyage société Paris lundi tendance dimanche innovation envie voyage; exploit espoir presse mode média musique îles marque science cinéma étude photo télé culture confiance justice recette livre radio travail Dimanche; voyage

Ma liste de blogs

  • Café Mode, l'oeil d'une parisienne (presque) à la page - Lexpress Styles
  • Colombe et Linotte
  • Pensées by Caro
  • Soledad
Thème Éthéré. Fourni par Blogger.