jeudi 5 décembre 2013

Mon dentiste...

est gentil et pense que quand j'arrive à 8h au lieu de 8h30, c'est que je suis contente de le voir (non, c'est juste que je n'arrive pas à me relire...)

Mon dentiste est attentif : il me met d'abord un coton anesthésiant pour que je n'ai pas mal lors de la piqure anesthésiante...



Mon dentiste est silencieux : contrairement à celle d'avant, je n'ai pas à essayer de répondre à ses questions ou à approuver des commentaires et tant mieux.

Mon dentiste est pince-sans-rire : il me conseille d'essayer la morphine (alors que je n'ai même pas eu mal de la journée !)

Mon dentiste connaît la vraie vie : oui, je peux boire un café dans le 1/4 d'heure qui suit.

Mon dentiste est très demandé (2 mois d'attente) mais sait toujours se débrouiller pour prendre en urgence.


Finalement, trouvez un bon dentiste et vous n’appréhenderez plus !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre message ! je suis ravie d'en avoir l'exclusivité ;-)