jeudi 12 septembre 2013

Cela faisait longtemps...

que je n'avais pas parlé de records...

A l'occasion de la parution aujourd'hui du Livre Guinness 2014, je n'allais pas laisser passer cela...

Déjà, je vous rassure mes amis : non, vous ne rêvez pas, il y a bien un lien avec la bière éponyme.
En effet, le Livre Guinness des records est paru pour la première fois en 1955, à l'initiative des Anglais Norris et Ross McWhirter sous le nom de The Guinness Book of Records, qui possédaient une agence de documentation à Londres, suite à une idée de Hugh Beaver de la fameuse brasserie irlandaise Guinness

Mais revenons à ces quelques nouveautés ...

Côté fille : 
 Julia Plecher s'est illustrée en courant le 100 mètres en 14 secondes et 531 millièmes, en robe de soirée, mais surtout avec des talons hauts.

Côté British : 
James B. revendique une impressionnante collection de 322 aspirateurs.
Ironie de l'histoire, le jeune homme, qui s'était vu offrir son premier appareil à l'âge de 8 ans, n'est pas une fée du logis : "Je n'aime pas faire le ménage", a-t-il assuré en posant avec un "collier" de tuyaux d'aspirateurs autour du cou...


Côté animaux :
Un chien de quatre ans, Ozzy, croisement de races Border Collie et Kelpie, a joué les équilibristes : il a marché sur une corde de 3,5 mètres de long en 18 secondes et 22 centièmes. 


Et tout cela pour quoi ? le quart d'heure de célébrité...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre message ! je suis ravie d'en avoir l'exclusivité ;-)