jeudi 6 juin 2013

Vous êtes fan ...

de Disney ? Alors, tout est possible !

Vous pouvez prendre exemple sur la petite "sauterie" de ce prince saoudien la semaine dernière : privatiser Disney Land Paris pendant 3 jours complets pour lui et ses 70 invités.

Le prince Fahad Al Saud, fils du défunt prince héritier d’Arabie Saoudite, Nayef ben Abdel Aziz est un véritable mordu même. 

Cette année, il a même effectué une véritable tournée privée baptisée « Disney dreamers everywhere ». Après Honk-Kong, Tokyo, la Californie et Orlando, le prince a posé ses valises à Marne-la-Vallée pour trois jours en fin de semaine dernière. 
Après un premier spectacle « spécial 20e anniversaire », le 22 mai au soir, c’est à 6h le jeudi que l’héritier saoudien et ses convives ont été réveillés par Mickey, direction une Main Street revisitée en quartier parisien (!). Picsou, Dingo, Mickey, Minnie, Tic et Tac, etc., mais aussi danseurs et figurants jouent la comédie parisienne pour les heureux invités et le prince béat.

Aux côtés des personnages Disney qui assurent quotidiennement l’animation des parades et spectacles du Parc, quelque 80 danseurs ont été recrutés uniquement pour ces trois jours.

Et pour se remémorer ce périple une fois rentré dans son désert, les spectacles étaient même filmés comme au cinéma afin que le prince Al Saud puisse revoir ces créations. Oui, car ce sont bien « les » créations du prince, écrites par lui et dont il envoie les scénarios à Diney qui indique ce qui est réalisable (tout !) avec parfois quelques corrections.

Combien ça coûte ? mais un rêve n'a pas de prix !

autour de 14 millions d'euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre message ! je suis ravie d'en avoir l'exclusivité ;-)