mardi 30 avril 2013

Paris Cola ou ParisgoCola ?

Depuis une semaine, on a le choix ...

Source : CBNewsletter
Paris Cola, commercialisé par la société Fonbelle, spécialiste depuis plus de 15 ans du produit alimentaire sur le thème de Paris, communique à tout va sur son Paris Cola, dont la première version a été commercialisée en 2007... 
« Cela nous paraissait évident de proposer un produit avec un véritable ancrage local, réalisé avec des composants de la région dans notre recette », explique Yves Guilloux, un des fondateurs de la société. Visuellement, on serait dans "le trendy et l’élégance à la parisienne" (hum...).

Le produit est disponible chez Passion France, boutique parisienne dédiée au Made in France (vous connaissez ? moi pas !! peut-être qu'on y trouve la marinière vue ...) ainsi que dans certains bars et restaurants tendances de la capitale.
Objectifs affichés : écouler 1 million d’unités de Paris Cola la première année et atteindre rapidement les 5 millions d’unités.

Mais cette semaine est annoncé le lancement de ParisgoCola...
Le marché parisien est-il assez spacieux pour deux produits aux noms quasi similaires tout comme les logos – la Tour Eiffel –  les positionnements et accessoirement… le goût ?! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre message ! je suis ravie d'en avoir l'exclusivité ;-)