Voici de quoi faire une pause : retrouver le message caché dans chacun des logos suivants.
Réponses ci-après :
(1)
(2)
(3)
(1) Le plus simple... la flèche jaune, symbolisant un grand sourire, de satisfaction de ses clients bien sûr ! et, cerise sur le gâteau, la flèche va du A au Z. Satisfaction donc totale poupr un choix de produits de... A à Z !
(2) Vous ne voyez rien ? cherchez encore... entre le E et le X... une flèche allant vers l'avant, symbolisant rapidité et vitesse. Et ils font quoi au fait FedEx ?
(3) Pas besoin d'être un(e) parisien(ne) de souche pour trouver : la symbolique se trouve entre les deux t... Et oui, la Tour Eiffel, monument le plus visité au monde et donc passage obligé...
Ici
la symbolique est facile à trouver. Pas besoin d'être un Parisien de
souche pour s'en rendre compte. En effet, le message subliminal de
l'entreprise est caché dans les deux T de Lafayette. Ces deux lettres se
rejoignent en effet pour former le monument le plus visité au monde
qu'est... la Tour Eiffel. Référence ultime donc à la capitale où la
marque à vue le jour et qui à l'heure actuelle est un passage
obligatoire pour n'importe quel touriste de passage.
Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/zoum-zoum-ces-messages-subliminaux-que-avez-certainement-jamais-remarques-dans-logos-entreprise-775028.html#LOwqfagyQOAyGC4L.99
Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/zoum-zoum-ces-messages-subliminaux-que-avez-certainement-jamais-remarques-dans-logos-entreprise-775028.html#LOwqfagyQOAyGC4L.99
Ici
la symbolique est facile à trouver. Pas besoin d'être un Parisien de
souche pour s'en rendre compte. En effet, le message subliminal de
l'entreprise est caché dans les deux T de Lafayette. Ces deux lettres se
rejoignent en effet pour former le monument le plus visité au monde
qu'est... la Tour Eiffel. Référence ultime donc à la capitale où la
marque à vue le jour et qui à l'heure actuelle est un passage
obligatoire pour n'importe quel touriste de passage.
Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/zoum-zoum-ces-messages-subliminaux-que-avez-certainement-jamais-remarques-dans-logos-entreprise-775028.html#LOwqfagyQOAyGC4L.99
Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/zoum-zoum-ces-messages-subliminaux-que-avez-certainement-jamais-remarques-dans-logos-entreprise-775028.html#LOwqfagyQOAyGC4L.99
Ici
la symbolique est facile à trouver. Pas besoin d'être un Parisien de
souche pour s'en rendre compte. En effet, le message subliminal de
l'entreprise est caché dans les deux T de Lafayette. Ces deux lettres se
rejoignent en effet pour former le monument le plus visité au monde
qu'est... la Tour Eiffel. Référence ultime donc à la capitale où la
marque à vue le jour et qui à l'heure actuelle est un passage
obligatoire pour n'importe quel touriste de passage.
Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/zoum-zoum-ces-messages-subliminaux-que-avez-certainement-jamais-remarques-dans-logos-entreprise-775028.html#LOwqfagyQOAyGC4L.99
Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/zoum-zoum-ces-messages-subliminaux-que-avez-certainement-jamais-remarques-dans-logos-entreprise-775028.html#LOwqfagyQOAyGC4L.99
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de votre message ! je suis ravie d'en avoir l'exclusivité ;-)