dimanche 19 mai 2013

Mécontent d'un service après vente ?

En Chine, voici un exemple à (ne pas ?) suivre...

M. Wang, heureux propriétaire d'une Maserati Quattroporte d'une valeur de 2,6 millions de yuan (3,26 millions d’euros) était en conflit avec son concessionnaire depuis 2 ans.


Ce dernier lui aurait en effet facturé une pièce détachée neuve lors d’une réparation effectuée avec une pièce usagée. Ce conflit ne se résolvait pas.

Alors pour dire tout le mal qu’il pensait du service après-vente de son concessionnaire, M. Wang a payé des gros bras pour détruire ladite Masarati avec des masses, le tout devant la presse réunie à Qingdao pour la Foire internationale de l’automobile pour assister à l’opération.

La vidéo, c'est

L’opération dûment médiatisée avait été organisée le 15 mars, Journée mondiale des droits des consommateurs.
 
Pas trop de quoi inquiéter la marque qui devrait compter dix concessionnaires de plus en Chine cette année, soit 35 au total.
Selon Lamborghini, écrit le China Daily, le marché chinois des voitures de luxe devrait croître de 20 à 30% par an dans les cinq à dix ans à venir ...

Quant à moi qui ai du mal à jeter, je réfléchis à qui je pourrais faire de même.
Le seul souci est que je ne possède pas de voiture de luxe. (ni de montres ou de robes d'ailleurs...).
Du coup, je me recouche... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre message ! je suis ravie d'en avoir l'exclusivité ;-)